59ème assemblée générale

La 59 ème assemblée générale s'est déroulée le vendredi 12 janvier 2018 à la salle Marcelle Tassencourt de Versailles en présence de Madame Annick Bouquet, maire adjoint de la Ville de Versailles.De Messieurs Jean Marc Fresnel, maire adjoint aux sports de la ville de Versailles, Jean Claude Redon, président du comité départemental olympique et sportif des Yvelines, Jean Claude Séguier, co-fondateur de la SNV

C'était l'occasion de faire le bilan de la saison 2016-2017 en présentant le rapport moral, sportif et financier, d'élire de nouveaux membres au conseil d'administration et de remettre les traditionnelles récompenses aux nageurs qui se sont illustrés lors de la saison dernière.

Félicitations à Karine Levesque pour son élection au conseil d'administration et aux nombreux médaillés bénévoles, diplômés du CIF ET CDY.

Toutes les photos sont disponibles "ici"

Le nouveau bureau de la SNV sera élu au sein du conseil d'administration  au cours du mois de janvier.

Le rapport sportif est ici

Le rapport moral est ici

Le rapport financier est disponible sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.