Piscine de Satory

La piscine de Satory, est située 38 rue de la Martinière à Versailles. Il s'agit d'une piscine militaire, sur un terrain militaire, louée par la ville de Versailles pour notre Association.

plan d'accès (via google maps)

Par le bus :  Bus Phébus ligne A, compter 15 minutes pour Rive Gauche / La Martinière ; Bus Phébus ligne K, compter 20 minutes pour Chantiers / La Martinière

 

La SN Versailles vous propose dans cette piscine l'Aquaforme, l'apprentissage (École de Natation), la natation pour adolescents et adultes mais aussi des entraînements de compétition.

La piscine de Satory a une longueur de 25m, 6 lignes d’eau, très claire, avec un grand « petit bassin », idéal pour l'apprentissage et l'aquaforme.

Ci-dessous, une vue de son bassin principal et de ses baies vitrées.

 

Grand bain

 

Petit bain

 

Comme toute piscine, elle a son règlement intérieur et extérieur que tout adhérent de la SNV s’engage à respecter en adhérant à l’association :

- douche obligatoire avant l’accès au bassin,

- les sacs ne sont pas admis au bord des bassins

- non mixité des vestiaires (dans le cas d’un adulte accompagnant un jeune enfant de sexe opposé, c’est le sexe de l’adulte qui détermine le choix du vestiaire),

- L’accès au bord du bassin est interdit aux parents ; ceux-ci ne peuvent accompagner leurs enfants que jusqu’au pédiluve,

- L’accès aux vestiaires n’est possible que 10 minutes avant le début de votre cours. La sortie du vestiaire doit s’effectuer 10 minutes après la fin de votre cours.

- Des casiers sont mis à disposition dans les vestiaires y ranger les objets de valeurs (1 euro pour les dames, 2 euros pour les messieurs). Le Club, tout comme les exploitants de chaque piscine, déclinent tout responsabilité en cas de vol.

 

Le stationnement aux abords de la piscine est très réglementé. Vous pouvez vous garer uniquement :

- sur les places en épi rue de la Martinière côté lac : une vingtaine de places,

- sur les places en épi rue de la Martinière côté immeubles uniquement lorsqu’il y a un « V » marqué au sol (les places numérotées sont réservées aux habitants de Satory) : 6 places,

- sur le parking du mess (entrée par la rue de la Martinière sur la droite 100m avant d’arriver à la piscine) : une centaine de places.

 

Toute infraction au code de la route commise sur le camp militaire de Satory peut entraîner votre exclusion définitive de la SNV sans possibilité d’être remboursé… soyez donc très attentif à votre stationnement.

 

Réglement intérieur piscine de satory

Plan d'organisation de secours piscine satory

facebook